===================== ===================== =====================

vendredi 24 janvier 2014

[Cosplays] Vendredi des Cosplays #7

Bijouur! Comment allez-vous? Personnellement je vais très bien et là, je vais vous présenter le Vendredi des Cosplays!
On se retrouve donc juste après la coupure!

Source



Ah oui! c'est vrai. J'avais une chose à vous demander juste avant le cosplay, pouvez-vous remplir ce formulaire? Sinon y'aura rien dans deux semaines :3.
Bon. C'est parti pour le cooooosplay!

Twilight Sparkle

Source
Source

AppleJack

Source
Source

Rarity

Source
Source

Fluttershy

Flutter...bat? Source
Source

Pinkie Pie

P-P-Pinkie? Source
Source

Rainbow Dash

Must meet her :3 Source
Source

Is Coco Pomel the best pony?

Source
Source
Source

Cutie Mark Crusaders


Source
Source

Groupes

Source
Source
Sources

Autres
Seriously... Source
Source

Source
Source
Source
Source
*Cherche le portail qui mène à Equestria*
Ah c'est déjà fini? Oh zut... Ce que je faisais ? Euuh rien du tout!
J'espère que vous avez aimé! On se retrouve dans deux semaines pour... euuh
Ben on verra...
Allez on se retrouve une prochaine fois! À bientôt!