===================== ===================== =====================

lundi 23 décembre 2013

[Vidéos] Frenchip Iz Magique

Une fois n'est pas coutume, une image qui n'a aucun rapport avec l'article
Frenchie Applejack par Reikomuffin

C'est bientôt noël et du coup, j'ai décidé de faire un article que j'ai promis depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de Frenchipizmagique. Alors, soyons clair, si vous êtes déjà brony (ce qui doit être le cas de 99% d'entre vous) cela ne changera pas votre vie. Par contre si vous êtes le 1% restant, ça peut vous intéresser.

En fait Frenchipizmagique a pour but d'expliquer aux non-inités ce qu'est un brony. Alors, est-ce que ça vaut la peine de le montrer à vos proche? S'ils ne sont pas trop regardant sur les techniques cinématographiques, allez-y. L'humour est présent. Même si certaines blagues passent moins que d'autres, je me suis marré plusieurs fois devant. Petit bémol cependant sur l'épisode live car honnêtement ça manque de préparation et de gestion du live. Mais dans l'ensemble ça reste bon. Coup de coeur pour l'épisode sur la musique pour sa "particularité".

En revanche j'émet des doutes sur le message "Love & Tolerate" qui n'est pas vraiment un credo en soit. Mais à part ça (et les blagues sur les PMV) je le recomande si vous cherchez un truc explicatif pour vos proches.

Retrouvez les 7 épisodes après la coupure.