===================== ===================== =====================

vendredi 6 décembre 2013

[Vidéo] L'anthologie Version Française




Alors que Ponies: The Anthology 3 est sur le point de sortir (demain dans la journée), j'ai moi-même voulu faire ma VF. Oui, il était tard, oui c'est pas travaillé, mais j'en profite pour vous faire une annonce... Après la coupure.
 

Vous savez monter? Vous avez envie de faire une Anthologie francophone de grande ampleur?

Eh bien cette annonce est faite pour vous!
 
Oui, j'ai décidé de lancer le mouvement et de monter une équipe de gens motivés pour pondre une Version à la française de Ponies: The Anthology. Si vous voulez prendre part à l'aventure c'est très simple:
 
-Soyez motivés
-Envoyez un mail à courrierdeslecteurslpb@gmail.com
-Rajoutez une bande-démo: Un montage, une animation, une PMV, etc... Quelque chose qui montre votre univers et votre niveau en montage.
-Ajoutez un contact Skype
-N'oubliez pas de préciser quel est votre logiciel de montage

Et que la force du sauciflard soit avec vous!