===================== ===================== =====================

mardi 24 décembre 2013

[Musique] On hearth's warming eve/ Ponyville snowflakes/ Ponylicious christmas/ Winter star

Festive Cheer de bobthedalek

C'est Noël, les cadeaux, les repas, les bûches, les chants, les contes, Asterix sur m6, les bêtisiers de fin d'années et plein d'autres trucs. Mais plutôt que d’écouter pour la 45621535458eme fois la musique de « Casse-noisette » ou « mon beau sapin », je vous propose trois musiques spécialement dédiées à la fête d'Hearth warming eve.

On commence par une pièce de metal syphonique par Vision of the poet absolument grandiose (je suis sur qu'elle pourrait être diffusé pendant un marché de noël tant elle colle bien à l'ambiance).

Ensuite nous avons de la house pour vous tenir compagnie au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud à la main (oui j'ai cette image en écoutant la musique).

Après ça, Anneli Heed (la doubleuse suédoise de Spitfire) nous livre ici un chant très joli sur une piste crée par Thelivingtombstone qui réchauffe les cœurs en ces temps froid.

Et enfin, nous avons une pièce acoustique/orchestrale de Reverb brony (oui encore mais que vouler vous, je suis fan) qui comme à son habitude va vous faire passer noël à Ponyville.


Sur ce bonne écoute et joyeux noël !!!!

Vision of the poet - On hearth's warming eve
Wisp - Ponyville snowflakes
Anneli Heed - Ponylicious christmas
Reverb brony - winter star



Vision of the poet - On hearth's warming eve

                       

Wisp - Ponyville snowflakes

                       

Anneli Heed - Ponylicious christmas

                       

Reverb brony - winter star