===================== ===================== =====================

vendredi 13 décembre 2013

[Info] Saison 4 Episode 5 - Une première musique ?

par Mistressdragonrider

Plop tout le monde! Je suis Sweet_Apple et je vais être l'un des rédacteurs à vous fournir les informations de dernière minute! Vous voulez des infos à propos de la saison 4 ? Ce sera juste après la coupure!

Comme je le disais avant la coupure, je suis un tout jeune rédacteur du Poney Blanc (non sans rire) et suis donc chargé de vous informer de toutes les nouveautés et informations ( et plus particulièrement de la saison 4 en ce moment). Oups je tourne autour du pot, allons droit au but !


Voilà, nous sommes maintenant presque sûr qu'il y aura une musique dans l'épisode 5, en effet, sur le twitter de Daniel Ingram,  ce dernier lâche une bride d'information :

"@PonIver: Donc ce weekend, c'est l'épisode des Cutie Mark Crusaders? Aurons-nous enfin une musique dans la saison 4 @dannymusic cette fois?"
-"@dannyimusic: @PonIver Je dirais qu'il est fort possible". 

 Il est donc fort probable qu'une musique apparaît à l'épisode 5.