===================== ===================== =====================

lundi 25 novembre 2013

[Saison 4] Épisodes 1 & 2: Princess Twilight, les streams

Au programme, le Vaustreufreu !

Par pepooni
Mes chers amis, si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer la sortie des premiers Vaustreufreu des premiers épisodes de la saison 4 ! Vaust quoi ? VOSTFR bien sûr ! Des sous-titres en fancy de notre épisode favoris à tous ! C'est notre épisode favoris à tous, OK ?! OK ?!

Les différentes versions seront disponibles après la pause ! Inutile de dire que si vous n'avez pas encore envie de voir ou revoir Princess Twilight, ne cliquez pas sur Lire la suite ! Non ! Pas tout de suite !


Greyjeager

Aucune nouvelle de Greyjeager pour le moment.

MLPSubtitles

Ils sont sur le coup mais n'ont pas encore fini.

Frenchy Translate: l'équipe de sous-titrage de Frenchy~Ponies

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.

Le Slim fait de la pub pour son travail, c'est pas bien !

Hé Slim, y a ton nom !!!
Quoi ? C'est pas parce qu'on voit mon nom au début que j'utilise mes pouvoirs de journalistes pour faire de la pub à mon - notre - propre profit !.. Bon, j'ai ptete suivie les conseilles de mon modèle, Jean-Pierre Pernaut...

Un modèle que l'on doit tous suivre. Et, première image non poney sur LPB, la classe !

Mais n'oubliez pas ! Les gens cool ont une canne Twilight !