===================== ===================== =====================

samedi 30 novembre 2013

[Produits Dérivés] Des colliers et une bague

Marshmallow Pone par steffy-beff

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un collier de Rarity, une bague de la cutie mark de Rarity et pour finir, deux colliers d'Applejack et de Fluttershy ! Et oui, les produits sont sur Etsy !

Bon achats! 

Generosity !



Après avoir changé mon article (honte à moi, je n'avais même pas vu ... merci à ZeZombini pour avoir remarqué ... je suis vraiment étourdie ... ) , je vous en présente un autre ! Je trouve que le collier est pas mal ! Vous pouvez commander ce collier ici.

Yay ! Une bague de Rarity !

Classe !

Et voici une jolie bague de notre chère Rarity ! Je la trouve classe ! Mais pas aussi classe que le pendentif de Rainbow Dash que je vous ai montré sur l'autre article ! Commandez-la ici.

Des joulies colliers ! 


Je trouves que ces colliers sont tout mignon ! J'aime beaucoup les deux ! Pas vous ? Vous pouvez commander pour celui d'Applejack ici et celle de Fluttershy ici