===================== ===================== =====================

samedi 9 novembre 2013

[Produits Dérivés] Coussins, brassards et tasse !

par Romus91

Bonjour à tous ! Au programme pour aujourd'hui, des coussin, des brassards et une tasse des Mane 6 ! Cette fois-ci, j'ai cherché par moi-même des produits dérivés sur Internet pour changer un peu, au lieu de regarder sur Equestria Daily.

Bon achats !

Des coussins ! PLEINS de coussins ! 


Oui, j'ai mis le coussin de Rarity en exemple *hoche*

ARG ! PLEINS DE COUSINS ! PARTOUT SUR LE SITE SUGAR CLAY CAFE ! WAAAAA ! *Tousse* Excusez moi, donc, il y a 17 coussins comme par exemple de Luna, de Daring Do, de Vinyl Scratch ... mais il n'y a pas tout le monde malheureusement mais je trouve que ça fait beaucoup déjà ! Vous pouvez les commander ici.

Des jolies brassards ! 

Zoulie ! 

Encore donc sur le site Sugar Clay Cafe, des brassards avec des motifs des cutie mark des mane 6, des princesses, de Derpy et de Vinyl ! Et ça brilleuh ! Vous pourrez ajouter à vos cosplays si vous en avez ! Commandez-les ici.

My Little Lama

Trop mignon ! 

Pour votre chocolat chaud ou pour votre café ou je ne sais quoi, une tasse des Mane 6 en ... Lamas ! Moi je trouve qu'elles sont trop mignonnes ! Pas vous ? Il y a plusieurs styles de tasses ! C'est sur un autre site, donc ici pour les commander.