===================== ===================== =====================

jeudi 28 novembre 2013

[Musique] We've Got Magic / The Source of Harmony (album) / Night Mare (remix)

MUSIQUE : EDITION N°82

par The-walking-tree

Bien le bonjour, je profite que mon professeur de mécanique soit absent (soit cinq heures de cours en moins, je sais, je fais me faire frapper) pour vous proposer du tout chaud ! On commence avec une nouvelle production de Michael Pallante qui malgré les aléas de la vie, remercie au travers de sa chanson le fandom, ses amis et rend aussi hommage à la série.

On enchaîne avec cette fois-ci par un album nommé "The Source of Harmony" signé de Nicolas Dominique. Ce dernier contient seize pistes d'electro, d'orchestral et de Chill-out (un sous style de space music), à écouter en lisant un bon livre ou en prenant un bain pourquoi pas.

Besoin de vous réveiller ? J'ai le morceau qu'il vous faut ! Drummer Bot nous à sorti un remix de la chanson "Night Mare" par Proctra, PegasYs et Feather.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

- We've Got Magic (Brony Tribute)
- Nicolas Dominique - The Source of Harmony
- Night Mare (feat. PegasYs & Feather) (DrummerBot Remix) - Proctra [Dubstep]

We've Got Magic (Brony Tribute)

The Source of Harmony



Night Mare (feat. PegasYs & Feather) (DrummerBot Remix) - Proctra [Dubstep]