===================== ===================== =====================

mercredi 16 octobre 2013

[Produits Dérivés] Coussin, des ailes et un collier pour chien !

Moring Flight par spittfireart

Bonjour à tous ! Pour aujourd'hui, un coussin de Rainbow Dash, des ailes que vous pourrez porter, et un collier pour votre chien ! Sauf si vous en avez pas, ou alors, pour votre chat ! Sauf si vous avez pas de chat .. Ou sinon pour votre poisson rouge ! Mais bien sûr que non je ne pars pas dans mon délire. 

Bref, bon achats !

Yay ! Un couffin coussin !


Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai envie de le prendre dans mes bras !


Sur Entertainement Earth, grâce ce coussin, Rainbow Dash sera tous le temps avec vous dans votre lit ! Mais ce cousin ne sortira qu'en Décembre 2013 .. mais vous pouvez déjà le pré-commander ici et votre coussin sera livré en Décembre ! Il coûte 25$ ! Ce sera alors votre cadeau de Noël !

Transformation en Pégase ! 

J'aimerais bien voir ça, quelqu'un qui aurait la même coupe que sur l'image.


Vous rêvez un jour d'être un/une pégase ? Eh bien, votre rêve sera réalisé quand vous porterez cette paire d'aile ! C'est sur WeLoveFine ! Je parie que c'est Pinkamena qui a coupé les ailes de ..  Vous serez alors transformé en pégase ! Au faite, vous pourrez ajouter cette paire d'aile si vous avez un cosplay de Rainbow Dash ! Commandez donc le ici ! 

Un collier pour les dogony ? (C'est brony hein, je sais c'est pourrie)


Si vous avez un poisson rouge .. euh non c'est pas ça .. si vous avez un chien, et que vous voulez le transformer en dogony brony, le collier est là pour ça ! Votre chien sera 20% cool ! C'est sur ThinkGeek, et il y a deux colliers avec des motifs différents que vous pourrez choisir. Commandez les ici.