===================== ===================== =====================

lundi 7 octobre 2013

[Musique] Silent Dreamer / Amitié / 8-bit ponies everywhere !

MUSIQUE : EDITION N°76 (100% Frenchy)

Bien le bonjour ! Pour ce début de semaine, nous avons du frenchy ! On comment tout d'abord avec un nouveau frenchy dans le domaine musicale, j'ai nommé L.M.Wub (je sais, cela fait déjà 1 mois qu'il est apparut sur Youtube), ce dernier à participer à une collaboration avec Resonant Waves sur un morceau au doux nom de "Silent Dreamer". Attention cependant, attendez-vous à un morceau de dubstep/DnB.

On enchaîne ensuite avec un bonus du projet Tartarys, une chanson toujours inspirée des musiques de Disney. Celle chanson "Amitié" est une version "single" d'un son qui sera présent dans Tartarys.  Après, on aime ou on aime pas ce style qui est quand même original. Au final,  cette... PMV (ne me frappe pas Arthy Chaud) continue toujours à attiser ma curiosité sur ce projet.

On finit avec une nouvelle musique de OhPonyBoy... Je sais, elle date d'une semaine, pas d'excuse ! Une animation /musique (en anglais, avec le petit accent français qui va bien) sur les poneys et le 8 bit. Et non, votre lecteur vidéo ne bug pas, je me suis aussi demandé ce que l'auteur avait fumé avant de réaliser cette animation... n'empêche : c'est réussi !

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

- Resonant Waves & L.M. - Silent Dreamer
- Bonus French Song - Tartarys - Amitié (Friendship)
- OhPonyBoy - 8-bit ponies everywhere !

P.S : Je n'insisterai jamais assez, si vous connaissez des frenchy dans le domaine musicale, envoyez nous leur Youtube/SoundCloud à courrierdeslecteurslpb@gmail.com

Resonant Waves & L.M. - Silent Dreamer


Bonus French Song - Tartarys - Amitié (Friendship)


OhPonyBoy - 8-bit ponies everywhere !