===================== ===================== =====================

mardi 15 octobre 2013

[Musique] Frame / Elated / Rarity y el Cangrejo Grande / Button Mash

MUSIQUE : EDITION N°77

par Nanghyang

Bien le bonjour, pour ce début de matinée, je vais vous réveiller avec un nouvel album sur Bandcamp, il s'agit de "Frame" produit par Taps avec Feather, F3nning et Ibeabronyrapper. Attendez-vous à un petit album résolument tourné vers l'électro mais ô combien sympathique. Vous pouvez d’ailleurs acheter ce dernier au prix de 5$ USD. 

On enchaîne avec un artiste méconnu qui répond au pseudo de ArkticSkies. Ce dernier nous sort un morceau de house progressive ayant pour thème la fête ! On se demande qui lui a soufflé cette idée... n'est ce pas Pinkie ?

Et pour finir, je vous propose une chanson épique ! Du Rarity vs. Crabe ! Cette dernière a été produite par Steven, A.D. qui je trouve s'améliore de jours en jours et donc je ne peux qu'approuver son travail.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

Bonus : Une musique 8-bit sur notre chère Button Mash par Mush ! Owi !

- Frame by Taps ft. Feather - Ibeabronyrapper - F3nning
- ArkticSkies - Elated
- Steven, A.D. - Rarity y el Cangrejo Grande
- Mush - Button Mash

Frame by Taps ft. Feather - Ibeabronyrapper - F3nning


ArkticSkies - Elated


Steven, A.D. - Rarity y el Cangrejo Grande


Mush - Button Mash