===================== ===================== =====================

mercredi 2 octobre 2013

Le Mercredi du Poney: Derpy Hooves

Édition N°8

Bonjour à vous! À partir de ce m█─▄di sur Le Poney̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̚̕̚ ҉̵̞̟̠̖̗Blanc et ce de façon tout à fait aléatoire, Derpy est à l'honneur! Je ne sais pas ce qui se pa█─e en ce moment, mais je vais vous avouer que cela est extrêmement très étrange. Je vous laisse avec elle et je vais voir ce qui se passe parce que là ce n'est pas n아mal du tout.
"+ I just don't know what went wrong +" par TrefleIX



"Derpy Filly" par TwiddleDittle

"Topsy Turvy" par Cappy Aura
∫ʭ ̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̚̕̚҉
"Ditzy Doo" par GreyscaleRainbowXx
"Flying Derpy" par SkyStarr
"A ride mon mommy's back" par aJVL
"MLP  - The Dim-Witted Mailmare" par Huussii
"Derpy at the Beach" par GiantMosquito
"Here's the Mail" par JaDeDJynx
"The bubbly mare" par Fikikorv
"Derpy Hooves" par Velexane
 
"Derpy watching muffin" par SugarcubeCake
ň̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔ ̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡
"Draw this again thing" par RAwRcutiePIE
"afternoon" par onkelscrut
Ha, elle est fatiguée... Mais je pense que c'est dû au changement de rythme et à tout ce qu'elle nous a montré aussi. Je pense que sa matinée a été particulièrement rude avec toutes ces lettres à poster tôt ▄─ matin... Elle a tellement de courage, n'est-ce pas?

Bon, par contre, je ne sais pas d'où vient ce sǒ̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔ ̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ci...