===================== ===================== =====================

mercredi 2 octobre 2013

[Jeu] Jeu, test et match.



Bon ! j'ai finalement testé les jeux, aussi je vous fait part de mes quelques commentaires, et des liens. Il y a de quoi faire frémir vos petits sabots de joueurs.



Equestria adventure

En fait il s'agit d'une sorte de sonic 8 bit avec Rainbow dash ou Derpy. Pas simple, mais fun. Pour ceux qui sont habitués au sonic de base (genre megadrive) ça devrait aller.

D pour changer RD en Derpy.

Et j'ai déjà oublié la touche pour sauter, mais elle est pas loin du D.
Grosse nostalgie pour moi, surtout avec les gros ressort jaune.

A télécharger.


Trosh : The movie : The game

Ce jeu est un gros What the F. à score. Il y a des poneys certes, mais vraiment juste pour dire qu'on a mis des poneys. De quoi bien rire en tout cas.

Des explosions de partout, une fusée, des canards, des poneys !

Que demande le peuple ?
(Plus de muffins)

A télécharger.




Ce projet semble donner signe de vie, vous pouvez download quelque chose ici, mais personnellement je n'ai pas réussi à le faire marcher.