===================== ===================== =====================

samedi 26 octobre 2013

Fin de mois: pot pourri

Fanart: Édition N°35

Bonjou vous tous! Vous avez certainement remarqué le changement de formule, mais comme je l'ai dit sur Twitter, la gestion des posts sur LPB et les cours, qui sont aussi de la création web, c'était difficile à gérer à force. Et les thèmes ne venaient pas forcément... En attendant, pour alléger mon planning, j'ai dû prendre la dure décision de ne poster que le pot-pourri, mais attention, il y aura beaucoup plus d'images!
Je sais que vous êtes tristes de ne pas pouvoir aller aux BronyDays, tout comme moi, mais allez, on se console!

"Pinie and the Derp mail" par Adlynh



 "Omelette au fromage" par Imalou
"Old Drawing - Everyone Loves muffin" par SoulSpade
"When you're rife with devastation" par iLiekTurtlez
"Explore Cutie Mark Crusaders" par fauxsquared
"Snowy Belle" par Fethur
"The Prancing Pony" par chimicherrychonga
"CMC and the Giant's House" par DocWario
"Galactif Symphony" par Whitestar1802
"Octavia - Commission" par spittfireheart
'"Octavia with Lyra"  par OZE-JP

"On the way" par Rom-Art
"Risk in Everfree" par jasan820123
"Flightmare" par peasantb
"Nightmare Night"  par atryl
"Twilight, Discord and Lauren F." par Cenit-v
"My Little sister" par JoeMasterPencil
"Best pony" par Maytee
"Pinkie" par legaffeur
Bon, par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment pour mercredi...