===================== ===================== =====================

samedi 19 octobre 2013

[Conventions] Récapitulatif des conventions en cette fin d'année hors d'Europe

Slendermane, what a fright !  by Ravenpuff

Bonjour à tous ! Au programme aujourd'hui je vais vous parler des conventions hors d'Europe en cette fin d'année mais d'abord je vais vous parler de moi ! (Hé oui, j'ai oublié de me présenter, que suis-je mal poli !)
Alors, comme vous avez pu remarquer un nouveau rédacteur est apparu, (nan jure) du nom de Bariquade. 
Hé bien, c'est moi ! (révélation !)
Je serai donc avec vous quand il s'agira de parler de conventions et d'autres choses (mystère, ahah, vous verrez vendredi prochain !)
Ne vous en faites pas, nous allons bien nous amuser tous ensemble ! (enfin, je l'espère, soyez pas trop méchants hein).
Bref trêve de plaisanteries passons au vif du sujet ! Retrouvez toutes les informations juste après la coupure !



En cette fin d'année 2013, trois grandes conventions sont au rendez-vous :
-Running of the Leaves Convention.
-Nightmare Nights Dallas.
-CANterlot.
Je vais vous les présenter d'une façon claire et simplifier.


Running of the Leaves Convention

: Northglenn, Colorado.
   

Quand : Du 31 Octobre au 3 Novembre.
Les invitésSolrac (YapLap) -Youtube
LieuRamada Plaza 
Coût : $35
Site Web : http://rotlcon.com/
Médias sociaux@rotlcon

Nightmare Nights Dallas



: Dallas, Texas, USA


Quand : Du 8 au 10 Novembre
Les invités : Membres des acteurs :
-Andrea Libman (Fluttershy et Pinkie Pie)-IMDB -Twitter -Site Web
-Brenda Crichlow (Zecora)-IMDB
-Peter New (Big Macintosh)-IMDB -Twitter

Membres de la production : 
 -James "Wootie" Wootton -IMDB -Facebook -Twitter
 -"Big" Jim Miller -IMDB -Twitter
 -Sabrina "Sibsy" Alberghetti -IMDB -Twitter -DevianArt
 -M.A. Larson -IMDB -Twitter
 -G.M Berrow -Twitter
 -Jayson Thiessen -IMDB -Twitter

Membres de la communauté : 
-Pixelkitties -DevianArt -Twitter
-Spain Fischer -DevianArt -Twitter
-Foalpapers -Twitter
Le coût : $35
Média Sociaux : @NightmareNights

CANterlot


: Toronto, Ontario, Canada


Quand : Du 16 au 17 Novembre.
-Les invités : hotdiggedydemon -Youtube 
-Jessi Nowack -Twitter 
-DustyKatt -Youtube 
-DJ Midli -Twitter 
-rina-chan -Site Web 
-Michael Dodd
Lieu : Toronto Hilton
Coût : $45 (Weekend)
           $25 (Samedi)
           $20 (Dimanche)
           $20 (Weekend enfant)
Site Web : http://canterlotconvention.com/
Médias sociaux : @CANterlotCon