===================== ===================== =====================

mardi 24 septembre 2013

[SFM/PMV] Le Dieu de SFM

Cette image n'a aucun lien avec le contenu de l'article
MLP - And the Best Pet Won par Huussii

Vous connaissez la différence entre quelqu'un d'excellent et quelqu'un de génial? Une personne géniale arrive à s'extraire du carcan d'un domaine pour s'ouvrir à un autre. Parce que l'on peut faire quelque chose sans faute et sans accroc, mais dès lors que l'on y met une petite touche d’innovation, on transforme un produit en quelque chose de totalement nouveau.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Kenny9807! Je ne le connaissais pas. C'est tout juste si je l'ai pas aperçu une fois dans un article d'Equestria Daily. Mais je regrette de pas l'avoir découvert plus tôt. Il fait de tout: Des PMV, de la musique et de l'animation sur SFM. Mais là où ça devient génial, c'est quand il arrive à faire des PMV avec SFM transformant les vidéos en véritables clips musicaux.

Je n'en dit pas plus parce qu'il n'y a pas de mots pour décrire ces vidéos!

Retrouvez ces vidéos après la coupure:
1) [SFM Ponies] [PMV] Gives You Hell  
2) (SFM Ponies) (PMV) Lisa Miskovsky - Still Alive (Mirror's Edge OST)
3) [SFM Ponies] [PMV] [HD] MLP:Rock Band Give Me Novacaine
4) [SFM Ponies] MLP:Rock Band American Idiot