===================== ===================== =====================

samedi 7 septembre 2013

[Résultats] La Rentrée du Poney Blanc

Les résultats ! 

par Phoebixfenikkusu09

Et oui, le jeu-concours du Poney Blanc est fini et voici les résultats !

Catégorie Art ! (3 participants) :

Le DVD My Little Pony : Bienvenue à Ponyville - Gagnant : ZerOcarina
Dessin : Un jeu Steam (Catégorie "Indépendant") - Gagnant : Kawent
Bannière : Remplacera celle actuellement présente pendant 1 mois (voir plus) - Gagnant : Bariquade

Catégorie Histoire ! (3 participants) :

Le DVD My Little Pony : Bienvenue à Ponyville - Gagnant : Oridons
Histoire : Un jeu Steam (Catégorie "Indépendant") ainsi que le background officiel de la mascotte  -
Gagnant : Monochrom Script

Questionnaire ! (121 participants) :

Le DVD My Little Pony : Bienvenue à Ponyville - Gagnant : Skydreamer
-----
Concernant les DVD et les jeux Steam, un e-mail sera envoyé sous peu aux gagnants.
Merci à tous de votre participation !
Pour voir les créations des catégories art et histoire, c'est après la séparation !

Catégorie Art !

Dessins :


par Kawent
Grand Gagnant !

par ZerOcarina
Le dessin est en rapport avec son histoire

Bannières :


par Bariquade
Grand Gagnant !

par ZerOcarina

Catégorie Histoire !

Auteur : Monochrom Script (Grand Gagnant !)
Titre : Just An Old Feather (littéralement "Juste une vieille plume")
Non fini - Nombre de chapitres : 1/?
Commentaire de l'auteur : 
"Ceci n'est que le chapitre I de cette fanfiction, et je pense qu'il y en aura minimum deux (voir plus). Ce concours m'a relancé dans l'univers des fanfictions et je vous en remercie grandement, mais je tiens à m'excuser de ne vous soumettre qu'un seul chapitre, mais je préfère vous en envoyer au moins un au cas où je n'arrive pas à boucler le second avant 13h. Ironiquement ce premier chapitre fait 13 pages très exactement, et je compte bien lui porter conclusion bientôt ! 
J'espère que vous apprécierez cette petite aventure qui a selon mon headcanon forgé la passion du journalisme de votre mascotte. Sincèrement cordialement vôtre, avec des salutations qui se distinguent, Monochrom Script. 
P.S : J'ai changé le nom de votre mascotte, Paperboy, en Brave Diary (journal courageux, car oui vous êtes courageux), je ne comprenais pas le lien avec sa cutie mark mise à part le papier et car "boy" dans un nom alors que les humains n'existent apparemment pas dans la G4, je trouvai cela un peu dérangent."

Auteur : ZerOcarina
Titre : Paperboy
Fini - Nombre de chapitres : 1 
Commentaire de l'auteur :
Je précise que la fic débute en même temps que "Applebuck Season". Au fil de l'histoire, divers événements de la série sont évoqués et sont plus ou moins importants dans la vie de Paperboy. J'ai aussi placé quelques personnages de la série ainsi que des OCs. Voilà, j'espère que l'histoire vous plaira !

Auteur : Oridons
Fini - Nombre de chapitres : 1 
Commentaire de l'auteur :
Hum, bon j'ai pas dépassé la première page, ça risque de se sentir que j'ai pas écrit depuis un bon moment...
Je sais même pas ce que j'ai fait au final, une espèce de mix entre une histoire proprement dite et un background. J'ai écrit 3 histoires différentes pour le concours mais c'est celle-ci que j'ai réussi à étayer le plus... Donc, j'ai fait à peine plus de 500 mots et une seule page (parce que se retrouver avec une seconde page sur laquelle il n'y a que 2 ou 3 mots, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose à mon avis.). 
Bref, je me suis acquitté de ma tâche, tant bien que mal, et j'envoie mon travail quand même plutôt que d'avoir bossé dessus pour rien.