===================== ===================== =====================

jeudi 5 septembre 2013

[PMV] La Compil' de rentrée

Packing for school par Ariah101

Ah! Le mois de septembre! Les températures se radoussissent, les arbres jaunissent, les clochent retentissent et les PMV... murissent? Bon, assez de poésie cucu pour cette semaine, place à l'action, place à la virilité, place aux muscles, place à la sueur et surtout... Place aux poneys!
 
La première PMV que je vous offre est française! Et rend hommage à notre beau pays qu'est LA FRANCE! Oui, c'est une PMV franco-française pleine de figures de style, d'allégories et d'oxymores avec une musique de... Michaël Youn! Car ce soir on sera déjà déchiré, mais je sens que ce matin va être une pure soirée, bref une musique de qualitay! Pour la PMV, c'est simple, suivant TheRomyu depuis un bout de temps, on peut voir une certaine évolution et celle-ci respecte une certaine ambiance imposée par la musique qui en orthogonale à la volontée de l'auteur de... Je me perds là? Bref, allez la voir!
 
La seconde est une PMV mignonne comme tout! C'est ultra-kawaii et ça donne envie de chialer tellement la musique est mélancholique. Cela donne envie d'adopter un nuage et de le garder en animal de compagnie pour le serrer fort dans ses bras le soir en rentrant de l'école à cause des racketteurs qui vous ont volés votre goûters à la récré de midi. Non, ça sent pas du tout le vécu!
 
La troisième sent bon le vendredi soir. Vous savez, ce moment magique où le week-end vous tend la main, où vous avez plus de deux jours pour faire vos devoirs, ce qui vous pousse à vous détendre, à sortir et à rester scotché devant votre PC. Bien entendu, ce ne sera que temporaire car vous savez que le dimanche soir, vous vous empresserez de finir vos devoirs avant d'aller vous coucher.
 
Enfin, conformément à la règle que je me suis fixé en arrivant sur Le Poney Blanc, je ne vous livre ma dernière vidéo que parce qu'Equestria Daily l'a postée. Car étant en position de conflit d'intérêt, je me dois d'avoir une certaine éthique. Et bien, voilà! La ligne rouge que j'ai tracée et elle a été franchie donc j'envoie les casques bleus je vous offre ma dernière vidéo qui a réussi à faire vibrer non-stop mon téléphone à cause des notifications de YouTube. (merci EQD) Je ne vous en dit pas plus, si ce n'est qu'elle est arrivée quatrième dans sa catégorie au concours de PMV de la Bronycon.
 
Retrouvez ces vidéos après la coupure:
 
1) PMV "je sent que ce matin va être une pure soirée"
2) [PMV] Clouds by Zach Sobiech
3) PMV - We're Alright
4) [PMV] Rain Or Shine