===================== ===================== =====================

jeudi 5 septembre 2013

[Musique] Double Rainboom / Honesty / Go To Sleep (Remix)

MUSIQUE : EDITION N°71

par Potatus68

Et c'est reparti, la rentrée... Bref, une nouvelle édition avec pour commencer l’apparition d'un petit nouveau dans le monde la musique bronie (encore me direz-vous) sauf que ce dernier est français !  The Walker nous propose un morceau d'EDM (Electronic dance music) combiné à de l'electro, inspiré comme le nom de la chanson l'indique par l'animation Double Rainboom.

On continue avec une musique de type chiptune par un autre français, PonyChrome. Cette fois-ci, il s'attaque à l'élément de l'honnêteté. Oui, je sais ! J'ai un mois de retard, mais pour ma défense, j'était... bref.

Et pour finir... non ! Il n'est pas francophone ! Humhum... Vinyl.rawr nous propose un remix de "Go To Sleep" faite par Aftermath. Et oui, c'est un poil creepy ! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

- The Walker - Double Rainboom
- PonyChrome - Honesty
- Aftermath - Go To Sleep (Vinyl.rawr's "Nightmare" Remix)

The Walker - Double Rainboom

PonyChrome - Honesty

Aftermath - Go To Sleep (Vinyl.rawr's "Nightmare" Remix)