===================== ===================== =====================

jeudi 19 septembre 2013

[Jeu] Les jeux MLP, c'est la vie ! Ou l'absence de vie. Au choix.


 by ~l0liestia

Je ne parais pas motivé dans mes articles ? Je ne transmets pas la joie de jouer à nos merveilleux jeux MLP faits par les blanches mains de nos fans ? Que les mauvaises langues se dénoncent !
... En fait c'est juste moi qui ne me trouve pas assez enjoué parfois...  Voici donc deux sublissimes jeux qui vont faire frémir vos petits doigts de gamers !

Et un teaser.

Rainbow dash pony disaster

Malgré le nom apocalyptique, cette petite démo bien sympathique ne prévoit pas la fin du monde. Pas exactement.

On entraperçoit Rainbow Dash, filant droit vers le sol... Pour se retrouver dans une sorte de...
Ailleurs.

Bref.

De l'inventivité, jeu de plateforme assez basique au début, mais qui se complexifie au fur et à mesure.
J'ai peur qu'il n'y ait trop de touche au bout d'un moment, je n'ai pas vraiment des pieuvres à la place des mains...

Sinon la démo est assez courte mais prometteuse, ça vaut bien la peine d'y jeter un oeil.
La prise en main n'est pas forcément évidente, mais ce n'est pas mission impossible non plus.

Donc, téléchargez la !

by ~otakuap (Cake disaster)

Zapple Hill

Ma réaction première, je l'avoue, c'est... TROP MIGNON !
Hum.
Mais comme je suis un minimum professionnel (...) , je vais développer un peu.

Alors c'est du jeu 8-bit, il pourrait très clairement être de gameboy color. Ce qui veut dire pixel et musique 8-bit.
Et cela ne plait pas à tout le monde, mais se serait dommage de passer à côté de ce petit jeu sympa comme tout pour une allergie chronique aux pixels.

Nous avons une adorable animation d'une adorable Applejack courant après sa caisse à roulettes de pommes et poursuivie par d'adorables timberwolfs.
(Si, j'insiste.)

Pour les manœuvres, on se déplace gauche droite avec les flèches et on saute avec espace, en essayant d'éviter les rochers et de sauter sur la tête des timberwolfs (ah, mario...).

La course s’arrête quand le décompte affiche 0 en bas à gauche, et votre score est en haut à droite.

Tout ça pour juste dire : Jouez !
(Même pas de téléchargement ! Amazing ! Même pas besoin de comprendre l'anglais ! Joie !)

Et oui j'ai même fait un screenshot. Petits veinards.


MLP RPG 2

Le créateur de MLP : Elements of Harmony a décidé de repartir au combat, nous vous offrons donc ce teaser de  MLP RPG 2, avec en héros les CMC !



Play & Win.
Nothing else.

(N'oubliez pas : A chaque fois que quelqu'un joue à GTA V, Celestia mange une pouliche)