===================== ===================== =====================

dimanche 11 août 2013

[Video] Twilight en mode folie furieuse et interview de la voix FR de Rarity

En cette fin de week end je vous propose un peu de détente et de rire, souvenez vous de ce passage, (je vous laisse devinez de quel épisode il s'agit et en plus je m'en souviens plus) où Twilight Sparkle pète complètement un boulon.

L'heure tourne Twilight, l'heure tourne, oui !

Et ensuite, je vous propose l'interview réalisé par nos copains de Radio Brony concernant la voix Française de Rarity. Tout cela après la pause.

Commençons la vidéo avec notre très chère Twilight qui visiblement à quelques petits soucis d'amitié.



Je vous l’annonçais en début de ce billet, nos copains de Radio Brony étaient présents à la GalaCon cuvée 2013 (le 3 et 4 Août en Allemagne) et ont interviewé l'actrice Française qui double Rarity : Julie Basecqz, une jeune actrice originaire de la Belgique agée de 37 ans.

Retrouvez l'interview d'une durée moyenne de 11 minutes juste ici. Rendez vous demain pour de nouvelles news sur votre Poney Blanc préféré !