===================== ===================== =====================

samedi 3 août 2013

[Jeu] Questria et Bronycon



Encore des news... Chaque matin je me lève en espérant pouvoir me croiser les sabots, mais c'est rarement le cas. Un jeu requiert votre soutien, la Bronycon est en court (ce qui me promet moult travail, je le sens) et enfin un jeu excessivement... éparpillé est disponible.

Tout d'abord, la Bronycon. Durant du 2 au 4 Août, nous avons à disposition le stream ! De quoi suivre toutes les infos sans bouger de chez soi, quelle merveille.

On se rattrapera au Bronydays. J'ignore s'il y aura des jeux là-bas, mais je ferai mon enquête !

Ensuite, un gros projet : Questria : Princess Destiny .

Et qui dit gros projet, dis gros financement. Aussi, le projet demande tout le soutien possible. Vous avez des infos, des images, un trailer même, disponible ICI.


Et enfin, le JEU.

LE jeu même. Le genre de jeu qu'on dirait réalisé par RainbowDash et Pinkie Pie. Tentez de survivre le plus longtemps possible dans le ciel, alors que 90% de l'espace est occupé par des tirs ennemis... Et des ennemis.

Voice Fnagame !