===================== ===================== =====================

samedi 17 août 2013

Encore des produits dérivés !


Source : BrotugueseViking
Après ce gros mois d'inactivité principalement du à mon stage, me revoilà ! (Mon Dieu, mais quel glandeur.)
Je vais essayer de rattraper mon gros retard et vous proposer quelques articles autour de notre show préféré My Little Pony.
Allons-y les amis !




Encore et toujours des Funko's !




Décidément, je parle encore de ces figurines. Lyra Heartstrings et Pinkie Pie sont apparues sur Hottopic et ce n'est pas prêt de se terminer.

Ces figurines sont vraiment agréables à l'oeil et restent assez abordables pour le prix.
Elles sont disponibles ici et  pour un tarif de 13$.

Des sous-vêtements My Little Pony

Je connais deux personnes qui vont foncer dessus ...


Ah bah là, j'avoue que j'ai été surpris en parcourant HotTopic. Si vous voulez vous montrer avec un boxer Rainbow Dash ou Vinyl Scratch, foncez !

Bref, je ne sais pas vraiment qui porte ça mais bon, je trouve ça assez marrant au final. 
C'est encore disponible ici pour Rainbow et pour Vinyl Scratch.

Voilà, à dans quelques jours pour des produits encore complètement inutiles donc indispensables ! 

L'Illustre Inconnu.