===================== ===================== =====================

samedi 10 août 2013

De l'été des Poneys, vous en reprendrez bien encore?

FANART : ÉDITION N°28

L'été dure deux mois, si ce n'est plus pour les plus chanceux. Alors voici l'édition de début août 2013 des poneys en vacances!
"Having a good time" par xcopyen002

"Scootaloo's Summerh Holiday" par secret-pony
"Scootaloo's Summer Holiday pt2" par secret-pony
"paradise garden" par Aniritak
"Beginner's Applebucking" par Karzahnii
"Fresh As A Daisy" par xX-Mr-No-Name-Xx
"Cool down" par Electrixocket
"Nothing is heavy to those who have wings [Rien n'est lourd/long pour ceux qui ont les ailes]" par Ruhje
"Sisterhooves" par CuteSkitty
"CMC Air Time" par latecustomer
"The end of the high road [La fin de la haute/bonne route]" par harwicks-art
"Under the story tree [Sous l'arbre à histoires]" par harwicks-art
"Never seen a pony like you [(Je n'ai) jamais vu un poney comme toi]" par WillisNinety-Six
"Luna at the beach [Luna à la plage]" par KP-ShadowSquirrel
"Friday" par stupidyou3
"Summer Stay" par Syntactics
"Don't be scared [Ne sois pas effrayée]" par paper-pony
Je ne sais pas si la plupart d'entre vous l'ont remarqué, mais c'est bien un nouveau rédacteur qui sera aux commandes de cette section, et je pense que je vais opter pour un nouveau format, tout en gardant celui déjà mis.

Ce qui est certain, c'est que les billets avec les images seront plus réguliers, je verrai pour un jour fixe, avec d'autres idées à la clé.

Tout cela sera pensé pour la rentrée.