===================== ===================== =====================

mardi 2 juillet 2013

[PMV] Une 'tite compil'

J'ai cherché, mais apparemment, nos poneys ne connaissent pas la brioche tressée
A Jar of Awesome par FilPaperSoul

Pour votre goûter, je vous ait concocté un simple assortiment de PMV a déguster seul ou entre amis. Pas vraiment de lien entre chacune cette fois, juste qu'il faut les regarder avec une brioche dans les mains.
 
On commence par une vidéo GANGSTA! En ces temps de crise, nos poneys se rebellent et le font comprendre. Cette vidéo vaut le détour uniquement pour voir Fluttershy rapper avec une voix de #Gangsta / #SWAG / #YOLO. Sans oublier la synchronisation quasi-parfaite entre la musique et les clips. Une vrai prouesse technique. Votre défi sera de boire un verre de troussepinette à chaque fois que Fluttershy adopte une voix de gangster!
 
Ensuite, nous avons une publicité d'Apple... Ah non, en fait. Simplement une petite vidéo agréable à regarder qui manque juste du filly pour répandre une épidémie de diabète. L'enchaînement est très agréable / mignon / Hnnng mon cœur! A déguster avec un bon verre de chocolat chaud!
 
Sans transition, une vidéo qui va vous faire regretter votre vie, qui va vous désespérer au point que vous allez vous en couper les veines. Oui, je sais, c'est cruel de faire une transition comme ça. Pour vous consoler, il s'agit d'une chanson que j'adore, c'est interprété par System Of A Down, ça s'appelle Lonely Day et ça sent bon les années 2000. Je me rappelle l'avoir écouté à la radio quand mes parents me laissaient dans la voiture, seul, pendant des heures, en plein cagnard. Je ne me suis pas suicidé car je comprenais pas l'anglais. Aujourd'hui... Je vais tout simplement chercher une corde. Cependant, l'animation est assez prenante. Sans qu'elle soit hallucinante, on se laisse porter avec un style graphique assez particulier qui rappelle BronyDance Party à ses débuts. Bref, une bonne vidéo.
 
Retrouvez ces PMV après la coupure:
 
1) [PMV] Hit Em Up
2) PMV - Magic
3) (PMV) Lonely Day [System Of A Down PMV]