===================== ===================== =====================

jeudi 25 juillet 2013

[Musique] A New Flame / Spitfire / My Cutie Mark

MUSIQUE : EDITION N°65

par Gamermac

Oui, je sais ! La dernière édition remonte à jeudi dernier... mais ma chambre se transforme en sauna et qui dit chaleur, dit augmentation du risque fainéantise. Mais bon, passons. On commence avec une chanson de Sicknessia sur le regain de motivation de notre chère Dashie, après l'avoir perdue.

On enchaîne avec l’idole de celle-ci, j'ai nommé Spitfire, un morceau de dubstep avec un soupçon de glitched fait par UndreamedPanic. Je ne sais pas pour vous, mais j’adhère totalement à son style.

Et pour finir, je vous propose une musique de Michael Pallante à propos de la marque de beauté. Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

- A New Flame - Sicknessia
- Spitfire - Original - Panic
- My Cutie Mark - Michael Pallante

A New Flame - Sicknessia


Spitfire - Original - Panic


My Cutie Mark - Michael Pallante