===================== ===================== =====================

mardi 9 juillet 2013

Les produits dérivés de la semaine



Source : SymbianL
Par Célestia !
J'ai deux semaines de retard, vous avez le droit de me frapper ! Je vais donc essayer de rattraper mon 'petit' oubli et vous faire un condensé de ce qui a pu être intéressant en produits dérivés durant ces deux semaines. 
Allons-y ! (Après la coupure, elle nous embête toujours celle-là !)


Encore des funko's !

Il y a quelques semaines, je vous avez parlé d'une nouvelle gamme chez Funko. Eh béh, il y a du nouveau avec des versions "métalliques" de ce nouveau modèle. Je vous avais déjà évoqué le look un peu étrange de ces nouvelles figurines et bah, ça restera pareil : le design est assez spécial et ça ne plaira certainement pas à tout le monde ...

Funko Pop : le retour !
Pour revenir au sujet, ces figurines seront disponible outre-atlantique chez Toywiz (les mêmes qui proposent en précommande Monopoly My Little Pony). On attend toujours les premières figurines Funko's en Europe qui elles avaient un certain style ...

Des apparitions intéressantes chez Toy'r'us.

Elle va faire régner la nuit dans votre collection de poneys ! Source
Comme quoi Hasbro peut-être capable de sortir des produits qui ont un peu plus de gueule que ce que l'on peut voir habituellement dans les grandes surfaces. Peut-être ont-ils enfin compris le bénéfice qu'ils peuvent faire avec la communauté brony ...

M'enfin bref, des figurines de Nightmare Moon et de Rainbow Dash en version Shadowbolt sont en préventes sur la version américaine de Toy'r'us. Il est fort probable qu'on les retrouve dans quelques mois dans nos magasins favoris en Europe. Comme dirait l'autre glandu, wait and see ...

Dommage que la crinière soit un peu mal foutue ... Source


 Clé USB Derpy : I just don't know what went wrong !

Le concept existe déjà depuis quelques mois avec d'autres personnages de la série, mais une Derpy vient de faire son apparition. Le tarif est assez cher si on regarde la capacité de stockage, mais pour Derpy, soyons fou !

Oh you ... Source

Des coques My Little Pony sur WeLoveFine

We Love Fine, il y a du choix, mais les frais de ports, c'est pas vraiment  leur truc. Je vous parle quand même rapidement des nouvelles coques disponibles pour les possesseurs de Samsung Galaxy S3. Le design est sympatoche mais le prix est vraiment excessif (40$ la coque, ça fait mal si vous la cassez ...) Avis aux intéressés ...

Plutôt pas mal ... sauf le prix ! Source



Voilà ! J'en ai fini. Désolé pour la lenteur, la Japan Expo m'a tué samedi dernier. (La voiture, la marche, esl brohoofs ...) Ça m'a fait extrêmement plaisir de voir de nouveaux bronies. C'est toujours agréable !

Sinon, pour vous parler un peu de la rédaction de mes article, je pense que je vais changer un peu de sauce. Vous n'aurez plus un article qui résume tout en début de semaine mais des articles dès que les produits font leurs apparitions. On verra bien si la formule plait ... Sur ce, portez vous bien mes bronies !

L'Illustre Inconnu.