===================== ===================== =====================

lundi 29 juillet 2013

[Jeu] Twilight alicorne contre les Invaders !


 by ~DE-0666

Quelques jeux et news, histoire de montrer qu'on bosse quand même un peu, même en vacances.

Tout d'abord, notre glorieuse Twilight nouvellement Princesse et ailée va jouer les mitrailleuses volantes pour détruire des terrifiants triangles, tout droit sortis d'Atari.

Plutôt que de spammer la touche espace, pensez à la maintenir enfoncée, tout bêtement. Les déplacements se font aussi aux touches fléchées.

Détruisez moi ces triangles, Capitaine Twilight !


Pour les fanas de jeux d'horreur, un petit supplément : A World You Should Not Know.
Le titre dit tout, je pense.

... Ok, je l'ai pas testé. J'aime pas les jeux d'horreurs.

Et enfin pour les amoureux de Super Hexagon, un Pack MLP !

Joie !

...

Qu'est ce que Super Hexagon ?

A la prochaine en tout cas, je vais réviser.