===================== ===================== =====================

mardi 16 juillet 2013

[Jeu] My Little Karaoké


par Jowybean

On l'a tous fait... Pousser la chansonnette sur des airs de My Little Pony. Mais là, c'est autre chose ! Venez vous éclatez, seul ou à plusieurs, sur ce Karaoké aux plus de 150 chansons MLP dans diverses langues !

Après test, j'annonce que ce jeu n'a rien à envier à ses parents singstar ! J'avais vraiment l'impression de jouer à un de mes jeux de PS3. Des chansons officielles de MLP, d'autres non officielles, mais toutes géniales.

Quelques titres pour vous donner l'eau à la bouche : September, Discord, FlutterWonder, Art of a dress, Join the herd...

 par Dahtamnay

J'ai joué à deux, on s'est bien amusé.
Le seul truc à reprocher, c'est qu'il y a des musiques qu'on aimerait y voir, tel que "Love me cherilee", la chanson de Snowdrop... Mais il y a déjà de quoi faire.

Vraiment, foncez !

Téléchargez le ICI. 2.6 Go. Il semble que Daemon Tools Lite soit nécessaire.

Je suis sur que votre famille va adorer vous entendre vous égosiller sur des chansons de MLP...
(Les atterrissages chez le Psy suite à l'utilisation de ce jeu ne peut nous être imputable.)

A la prochaine.