===================== ===================== =====================

jeudi 11 juillet 2013

Japan Expo: La galerie de photos

Crédit photo: Moi-même

Ça y est, Japan Expo est terminé et ayant apporté mon superbe appareil photo de qualité supérieure, je tenais à vous les montrer.

Ces 4 jours furent intenses et malgré le fait que cette année je suis venu avec un pass premium, Japan Expo reste un marathon dès lors que l'on vient pendant les 4 jours. J'ai pu y voir de nombreux cosplays, j'ai obtenu de multiples dédicaces et j'ai eut la chance d'assister aux premières loges à différents événements.

Au programme:
-Cosplay
-Poneys
-Spectacles
-Dédicaces

Retrouvez les photos après la coupure.


Les cosplays














Les Poneys (aka: Le tour du stand Brony Days)










Les spectacles, dédicaces et autres événements


















J'ai volontairement mit assez peu de photos car il n'y avait pas suffisamment de places ici pour toutes les mettre. J'en ait mit plus sur le forum French Brony que vous pouvez retrouver ici !

Et malgré cela, il n'y a qu'un dixième de toutes les photos que j'ai pris durant le week-end. Si vous souhaitez une photos en très haute résolution, vous pouvez me le demander.