===================== ===================== =====================

mercredi 5 juin 2013

[Vidéos] QUOI?!!

Rainbow Dash - ...wtf? par Stabzor

J'espère que vous avez bien digéré la dernière compilation de vidéo. Et c'est justement quand il n'y en a plus... qu'il y en a encore! Oui, mesdames et messieurs! A la seconde où la dernière compilation de vidéo a été publiée, je me suis trouvé nez à nez avec une floppée de vidéos encore plus déroutante.

Non, pas de drogue cette fois. Mais je vous conseille de bien déconnecter votre cerveau. Certains ne s'en sont pas remis. En cette période de révisions d'examens, vous savez comme moi que dès que l'on commence à réfléchir, on peut se faire un claquage.

Je vous ait juste glissé une vidéo qui n'est pas trop WTF (mais qui l'est quand même un minimum) tirée à la fois du dernier Album des Daft Punk et de 2001: L'Odyssée de l'espace. Je vous conseille tout de même de la regarder en entier car elle suit le rythme de la musique qui a cette tendance à monter en puissance.

Mais rassurez-vous, toutes les autres vidéos n'ont AUCUN sens!

Retrouvez-les après la coupure:

1) Twilight loves birds
2) How Butterflies Are Made
3) My Life Is Awesome
4) Equestria Girls: Apple Crunch
5) [PMV] 2013: The Year Ponies Make "Contact"