===================== ===================== =====================

mardi 11 juin 2013

[SFM] Sieg Heil an der Twilicorn

Epic Twilight Sparkle Colored par Suirano
Aujourd'hui, je vous propose trois animations réalisées à l'aide de Source Film Maker. Depuis quelques mois, on a eut l'occasion d'en voir de toutes les couleurs. C'est pour ça que je penses qu'une compilation thématique ne serait pas de trop.

La première est une vidéo humoristique avec Twilight Sparkle confronté à un défi à la hauteur des épreuves qu'elle a subie par le passé: Ouvrir une boîte! L'animation est de bonne qualité malgré une certaine rigidité par moment. Mais ça amplifie un peu le côté absurde de la vidéo. Je ne dis rien sur la chute puisqu'elle est un peu prévisible. Ceci dit, les gags sont bien faits.

La deuxième est une animation assez courte sans décors avec pour seul élément visible, notre princesse préférée. Les mouvements de la têtes sont un peu exagérés, mais on se laisse prendre. Par contre, ça manque de chèvre!

Pour finir, je vous propose une vidéo dépressive. Oui, tout va mal, même en Equestria. Du coup, y'a des jours où cela va encore plus mal, comme le jour de la mort de ses amies par exemple. Oui, je vous aie prévenu, c'est dépressif. Mais c'est bien fait.

Retrouvez ces vidéos après la coupure:

1) The adventures of Twilight: unboxing a crate
2) twilet spackle [sfm]
3) Regret [SFM WIP]