===================== ===================== =====================

lundi 24 juin 2013

Les produits dérivés de la semaine


Source : Rex42
Bonjour mes chers bronies !
Cette semaine est un peu plus maigre au niveau des produits dérivés. Je vais donc vous parler de la dernière micro-série qui vient de sortir ainsi qu'un certain Monopoly version My Little Pony. La suite après la coupure !

Comic My Little Pony : Micro-série sur Pinkie Pie

Une des trois couvertures disponibles pour la micro-série Pinkie Pie.

C'est cette semaine que la micro-série sur Pinkie Pie a été mise en vente. Celle-ci a été écrite par Ted Anderson et dessinée par Ben Bates. Le style de dessins sera encore différent par rapport aux autres comics My Little Pony : ces deux personnes font leurs premiers essais sur notre série préférée.

Ce comic est assez agréable niveau lecture mais il se termine assez rapidement. Cependant, l'intrigue reste assez simpliste tout en étant convaincant en général. Un truc génial par contre, la chanson que Pinkie Pie chante a été adaptée par David Larsen. Ecoutez-moi donc ça !

Le comic est une fois de plus disponible chez vos marchands de comics ou vos revendeurs en ligne habituels. Foncez ! 

Monopoly My Little Pony

Avouez que ça donne quand même envie d'y jouer ! Source
Ayant aperçu de nombreuses images sur les réseaux sociaux et pensant à un fake, j'ai donc fait une petite recherche sur Internet. Cependant, c'est bel et bien réel (enfin, presque !). Plusieurs sites proposent des prévente d'une version My Little Pony du Monopoly. (Exemple ici)


Allez à Everfree Forest, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas vos cupcakes. Oui, j'essaie d'imaginer un peu ! Source

Ces différents sites prévoient une mise en vente durant le mois d'août à un tarif de 40$. (A peu près 30€) Reste à savoir si ce Monopoly verra le jour en Europe. Affaire à suivre mes poneys ...


Mon tour des produits dérivés est un peu plus petit que d'habitude et je m'en excuse d'avance. Sinon, j'avance à petit pas pour mon article sur The Element of Harmony : The Official Guidebook. J'ai seulement lu le livre hier d'où mon immense retard. Sur ce, à la semaine prochaine mes chers bronies et que Pinkie vous donne le sourire !

L'Illustre Inconnu.