===================== ===================== =====================

mercredi 26 juin 2013

[Animations] What I learned today / Cheese Snacks / High / Luna watches EQG / The bravest Of Fillies

High scool ponies! par ElenaFreckle
 
Je viens de me rendre compte que j'ai fait un titre à rallonge. Qu'à cela ne tienne, c'est parti pour une bonne platrée d'animations. Et une fois n'est pas coutume, ces animations ont un côté spécial. Vous allez vous en rendre compte rapidement car ces animations sont... différentes!
 
La première rassemble tous les enseignements que l'on peut tirer de FiM depuis la saison 1 jusqu'à la fin de la saison 2. C'est très instructifs. J'ai personnellement une préférence pour la leçon de "Sonic Rainboom". L'animation est bien faite, par contre en tant que francophones, je crois que vous allez devoir vous acrocher. Je sais que j'ai vu cette vidéo avec 3 verres d'alcools dans le sang, mais quand même!
 
La deuxième nous vient de Theory Brony. Vous savez, celui qui en l'espace d'une journée s'est retrouvé à la rue et sauvé par plusieurs bronies. Bref, il est pas mort et nous a pondu une Animation qui est une parodie d'EQG (m'en parlez pas, j'attends le DVD pour regarder le film) et de Fluffle Puff. Et honnêtement, j'ai du mal à trouver les mots.
 
La troisième aurait pu se trouver dans la compilation de drogues. Parce que 420, pour les incultes, c'est le nombre associé à la consommation de marijuana. Donc un combo JAPONxDROGUE pour cette vidéo.
 
On enchaine sur une vidéo de réaction... De réaction! Point! Vous vous demandez ce que pense Luna de toute cette mascarade qu'est EQG? Eh bien, ne vous demandez plus, regardez! La vidéo parle d'elle-même.

Et on termine sur une animation faite sous Blender. C'est un hommage à Kiki (qui, pour ceux qui sont restés sous leur pierre, est morte). Une animation super cute, super kawaii et super triste. Ame sensible, foncez. Si vous êtes un gros connard dans l'âme, par contre, vous allez vous faire chier. Besoin d'en rajouter? Non! Maintenant fermez-là et appréciez ces vidéos!
 
Retrouvez ces vidéos après la coupure:
 
1) What I learned today
2) [Animation] Trixie Loves Cheese Snacks
3) HIGH HIGH HIGH 420
4) Luna watches the "Equestria Girls" trailer
5) The Bravest of Fillies 

PS: N'oubliez pas le +1 pour cet article à ralonge qui aurait pu tenir en 3 lignes.