===================== ===================== =====================

vendredi 10 mai 2013

[Vidéo] Qui a la plus belle voix ?


Vous commencez a vous en rendre compte, le doublage est quelque chose que j'aime bien. C'est un sujet de dispute, parfois d'admiration, souvent de moquerie. Et bien voici une vidéo qui classe les meilleures voix étrangère qui doublent notre dessin animé favori. Évidement, ce n'est pas une parole d'évangile et vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord néanmoins, je trouvais amusant de vous montrer cela. Ça bouscule un peu nos habitudes, nous qui sommes souvent trop centré sur notre pays (la VF est nulle, vive la VO... Et les autres ?) et ça nous fait découvrir quelques bonnes voix au passage.

Pour finir, les voix françaises qui sont dans ce classement (car oui il y en a bande de mauvaises langues à la critique aisée) m'ont fait rire. Je ne m'attendais pas forcement a celle-ci du coup j'ai trouvé cela amusant. Bref... Bon visionnage.