===================== ===================== =====================

vendredi 24 mai 2013

[Jeux] Pluie de démos !


par DShou


Personnellement, ce titre me fait visualiser une horde de démonistes tombant du ciel. Mais vu le nombre de jeu que je vais citer dans ce post, je ne peux pas mettre tous les noms dans le titre.
Surtout quand l'un lui fait une phrase à lui tout seul.

Bref, on commence avec deux RPG :

War of Harmony Demo et Super Lesbian Horse RPG Demo.

Un peu le même principe, vous vous baladez en cherchant quoi faire et en combattant des monstres. WH est plus basé sur apocalypse/humour, tandis que SLH est plutôt humour/humour.

War of Harmony : Rarity, "aidé" de Pinkie, cherchent leurs amies. J'adore les timberwolfs : à défaut d'être bien réalisé, ils m'ont fait rire. Nos deux petits poneys sont bien dessinés et leurs attaques bien réalisées, je me suis fait poutrer par des fantômes, la vie est belle.
Bref, une démo sympathique pour les fans, on attend la version longue.

Super Lesbian Horse : Vous contrôlez Fluttershy, dans un petit village. Puis vous récupérez RD (je précise que le "lesbian" n'est pas décoratif même si c'est plus tourné en humour qu'autre chose et pas choquant pour deux sous) vous regardez dans le puits et trouvez Twilight. 
Pour ceux dont la musique du donjon titille les neurones, c'est du Kirby il me semble. Bon les monstres à affronter sont... spéciaux. Ils ressemblent aux gelatines de Sword of Mana à première vue, mais en combat...
En tout cas idem, on attend la version longue.

(Ces deux jeux nécessitent rpg maker vx ace, disponibles sur les deux pages de download)

par averagedraw

Jeu de run : Shattered Limits.

Basique, mais pas simple : vous choisissez l'apparence du poney et vous courez. Vous contrôlez les sauts et la direction, mais pas la vitesse, et le jeu génère aléatoirement des obstacles. Le genre de jeu qu'on s'acharne à recommencer jusqu'à réussir.

A télécharger également.

Cours poney, cours !

Une autre démo : Pony Craft : Tainted Sky

Pour le coup, j'ignore si ce jeu fait référence à un existant. En fait je ne sais même pas quel genre de jeu c'est, vu qu'il demande un gros téléchargement et ma connexion en mousse me regarde avec ahurissement, genre : "Tu crois que je peux DL ça ? En moins d'une semaine ?".
Donc, je vous offre le trailer, plus parlant que mes élucubrations : Vidéo.

par Johnjoseco

Maintenant, des informations :

Fallout equestria dispose d'un trailer !

Un mignon jeu du nom de "Princess Civilisation" cherche des gens pour l'aider à devenir un jeu viable. Vous trouverez le trailer ici et les infos de recrutement . Ils cherchent un peu de tout.

Un nouveau jeu est en cours de réalisation, Nightfall.

Bon, j'ai rattrapé mon retard, tout va bien.
A la prochaine.