===================== ===================== =====================

dimanche 5 mai 2013

2ème série de questions/réponses sur Twitter

Lauren Faust continue de nous dévoiler des détails intéressants

Depuis plusieurs jours, Lauren Faust organise des petits événements de 30 minutes sur son Twitter pour inciter à faire des dons auprès du projet "Wildlife Learning Center Indiegogo" qui consiste à sensibiliser sur la maltraitance des animaux sauvages et à leur construire des refuges.
Lauren Faust a alors proposé de répondre à des questions sur la saison 1 ou globalement, sur l'équipe de la production, en échange d'une donation d'un montant de 25$ (soit un peu près 18€).

La rédaction vous propose la traduction du 2ème round de questions/réponses paru sur Equestria Daily.

Par empty-10



Q: Célestia et Luna sont elles nées alicornes ?
R: De mon point de vue, oui.

Q: Aussi, sont-elles des déesses pour vous ?
R: Non, mais elles sont hautement magiques et puissantes.

Q: Alors... Le fait qu'Apple Bloom porte un noeud papillon similaire à celui de Belle (Supers Nanas)... Intentionnel ou accidentel ?
R: Ni l'un ni l'autre, vraiment. Les grands noeuds papillons rouges sur les petites filles c'est une vieille icône visuelle. Beaucoup de personnages l'ont porté avant Belle.

Q: Alors la comparaison entre les Cutie Mark Crusaders et les Supers Nanas c'est juste de la coïncidence ?
R: J'étais consciente de la ressemblance, mais ce n'était pas un clin d'oeil volontaire aux Supers Nanas (ou à Kiki la petite sorcière, non plus.)

Q: Je me suis interrogé à propos de l'Everfree Forest - que s'est-il passé ? A-t-elle perdu sa magie ? Est-ce qu'elle était liée à Nightmare Moon ?
R: Elle n'était pas lié à Nightmare Moon. Pour moi, elle était toujours supposée envahir les frontières d'Equestria (elle était plus loin auparavant, mais a poussé par-dessus le château des Soeurs). J'avais prévu qu'elle soit une source constante d'émerveillement et de danger, mais les choses ne sont pas déployées de cette façon.

Q: Que changeriez-vous dans la Saison 1 avec la connaissance que vous avez maintenant de la série et des fans ? Et aussi, Derpy ou Ditzy ?
R: Je pense que j'aurais été plus insistante concernant le fait d'essayer d'inclure Luna plus tôt, comme je l'avais espéré. Et Derpy. ;-)

Q: Beaucoup de mondes de fictions ont des origines/histoires de leur création soignées. Est-ce que MLP en a une/beaucoup ?
R: Je n'ai jamais réfléchi à une solide histoire, pour être honnête.

Q: Quelles étaient les relations des 5 ponettes avant que Twilight arrive à Ponyville ? Y en avait-il qui étaient amies depuis l'enfance (comme Rainbow Dash et Fluttershy) ? Se connaissaient-elles toutes ?
R: Elles étaient déjà amies, mais elles se sont peut-être rapprochées après que Twilight soit arrivée.

Q: Dessinant moi-même des personnages, je me demandais comment vous avez trouvé le design de Fluttershy et de Gummy ? J'adore Fluttershy, et j'élève des geckos.
R: J'ai fait un peu de recherches sur les bébés alligator et j'ai fait de mon mieux. Pour Fluttershy - je me suis assise et j'ai commencé à dessiner jusqu'à ce qu'elle me semble juste.

Q: Avec Célestia et Luna, avez-vous jamais décidé comment les Elements d'Harmonie seraient divisés entre elles ?
R: Je ne l'ai jamais fait, mais ce serait amusant à résoudre.

Q: Nous savons comment Tara est devenue votre Twilight mais à quel point étiez-vous impliquée dans le casting des autres acteurs ?
R: Ils ont auditionné et le cast a été choisi entre moi, Hasbro et The Hub.