===================== ===================== =====================

jeudi 14 mars 2013

[Traduction] Comic Book #1

Le premier tome disponible en français

Ce soir sur LPB je vous propose le tome #1 du Comic Book MLP:FiM entièrement traduit par mes soins en français. Je remercie Sakiru car c'est grâce à lui que j'ai pu récupérer les pages du comic book, et donc les traduire afin de permettre aux non-anglophones de lire et d'apprécier cette histoire.
J'ai fait cette traduction car je ne sais pas si on verra un jour ces comics books sortir en français...

Cliquez sur l'image de cet article, et vous pourrez télécharger le fichier .ZIP contenant toutes les pages du Comic Book. Afin de préserver un minimum la qualité des images, le fichier pèse 16,6 Mo.

Cliquez sur l'image pour télécharger le Comic Book #1