===================== ===================== =====================

vendredi 15 février 2013

[Spoiler] Troisième chanson de l'épisode final

Episode 13 : Magical Mystery Cure / Vidéo musicale "Morning in Ponyville"

L'épisode final de la saison 3 s'annonce particulièrement musical ! Bonne ou mauvaise nouvelle selon les goûts, mais il y aura au total 7 chansons dans ce final. Nous en connaissons maintenant trois, et il faut savoir que l'une des chansons encore inconnue fera chanter Célestia. Tout ça pour dire que cet épisode sort décidément du lot par rapport au reste de la saison, histoire de bien nous faire sentir que ce final est un petit évènement.

Par AlexMakovsky

Pour ce magnifique "Morning in Ponyville" je vous ai dégoté une image méga en rapport, et comme d'habitude je vous propose la traduction de la chanson en fancy, parce que je suis gentille.




[Twilight Sparkle]
Le matin à Ponyville scintille
Le matin à Ponyville brille
Et je sais de façon absolument certaine
Que tout est assurément excellent
Il y a le Maire en route pour son bureau
Il y a le vendeur de canapé qui vend des plumes d'oie
Le vendeur : Bonne matinée, gamine !
[Twilight Sparkle]
Mon Ponyville est si doux et tranquille
Peut-il se passer quoi que ce soit de mauvais ?
Je ne pense pas que cela arriverait
Le matin à Ponyville scintille
Le matin à Ponyville brille
Et je sais de façon absolument certaine
Que tout est assurément...