===================== ===================== =====================

mercredi 6 février 2013

[SPOILER] Extrait du prochain épisode

Episode 12 : Games Ponies Play

Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils, voici un extrait de l'avant dernier épisode, qui va se dérouler dans l'Empire de Cristal avec nos six héroïnes, la Princesse Cadence, et... l'inspecteur des Jeux d'Equestria. Merci à IO9 pour ce teaser. Du mal à comprendre ce qui est dit ? La transcription traduite en français dans la suite !!




Crystal Pony : J'ai deux nouvelles à vous annoncer.
Tout d'abord, votre styliste de crinière a la grippe et ne pourra pas venir par peur que vous l'attrapiez, vous aussi.
Princesse Cadence: Oh. Hé bien... J'espère qu'elle ira bientôt mieux. Est-ce que n'importe lequel des autres stylistes ici sait comment réaliser la coiffure traditionnelle de cérémonie royale ? 
Crystal Ponies: Heu... hé bien... heu... 
Princesse Cadence: Oh... ce n'est qu'un petit détail. 
Rainbow Dash: Whoa, whoa, whoa! Nous essayons d'organiser les Jeux d'Equestria ici. Il n'y rien qui soit un petit détail ! 
Twilight Sparkle: Rainbow Dash! 
Rarity: Je suppose que je pourrais essayer. 
Princesse Cadence: Oh Rarity, tu ferais ça pour moi ? 
Rainbow Dash: ça c'est du renfort, Rare. 
Princesse Cadence: Par chance, j'ai toutes les instructions précises juste ici. 
Rarity: Oh là là. 
Princesse Cadence: Tu es sûre que tu peux le faire ? 
Rarity: Travailler sur le crin de la royauté en une occasion si propice est l'opportunité d'une vie toute entière ! Je donnerais le meilleur de moi-même. 
Twilight Sparkle: Tu vois ? Pas de soucis ! 
Rarity: D'autre part, l'inspecteur des jeux n'est pas attendu avant plusieurs heures. J'aurais plein de temps pour parvenir à comprendre comment exactement... faire... ceci... 
Princesse Cadence: Oh, Rarity, c'est merveilleux ! [to Crystal Pony #1] Vous disiez que vous aviez une deuxième nouvelle à m'annoncer ? 
Crystal Pony #1: Oui, tout à fait. L'inspecteur des jeux, Miss Harshwhinny (Hennissement Cassant) arrive par le prochain train.
Tous: [horrifiés]

Par JohnJoseco

Episode 12 : Des jeux de poneys

Titre original : Games Ponies Play
Diffusion : 
Synopsis :
Dans l'espoir de prouver que l'Empire de Cristal vaut vraiment la peine d'être choisi comme lieu de déroulement des proches Jeux d'Equestria, la Princesse Cadence charge Twilight de travailler sa magie avec l'Inspecteur des Jeux en train de se décider.