===================== ===================== =====================

jeudi 14 février 2013

[Fanart] Fêtons gracieusement Heart and Hooves day !

Joyeux Heart and Hooves Day !


Si vous nous suivez sur Facebook ou sur Twitter, vous avez dû voir les images que l'on vous a sélectionnées sur le thème de Heart and Hooves Day. Or, comme promis, je vous ai tout réunis ici au cas où vous en auriez raté. J'ai pour cet article ajouté d'autres images que je n'avais pas eu le temps de poster sur les deux réseaux sus-cités mais que je souhaitais quand même vous montrer.

Vous avez dans la légende de chaque image le nom de l'artiste et un lien vers son DeviantART pour que vous puissiez regarder un peu ce qu'ils font d'autres si cela vous intéresse. D'ailleurs je suis content de ne pas m'être retrouvé avec une image sans légende comme je le craignais au départ.

Bref, enjoy.

De Hoyeechun



De Atryl

De KitsuneHino