===================== ===================== =====================

samedi 12 janvier 2013

[Fanfic] White Box



[Traduction] [Triste] 

Auteur: Chromosome
Traducteur: Supernovae_01

Synopsis: 
"Mon nom est Canvas.
Je m'en souviens parce que je l'ai écrit dans le coin de la boîte blanche.
Il faut douze pas pour aller du lit jusqu'au mur.
Et les lumières me font mal aux yeux."

Note du traducteur: Petite traduction d'un petit texte assez particulier, et qui m'a personnellement assez remué. Ne vous arrêtez pas à la description un peu nébuleuse ; c'est précisément ce qui m'a fait passer mon chemin la première fois, mais cette histoire mérite vraiment qu'on s'y intéresse. D'autant plus que cette fic bénéficie d'un traitement... un peu spécial. J'en dis pas plus, mais ça devrait vous sauter aux yeux dès l'ouverture du Googledocs. Sur ce, à vos Kleenex, et bonne lecture !

Avis express: Un concept assez spécial, une histoire assez simple qui vous remue (ou pas) les tripes.
Une histoire à lire absolument !

Lien: White Box
Pour ceux qui préfère l'écouter, nous avons le droit à une lecture par Evy. C'est par ici.
Statut: Fini