===================== ===================== =====================

lundi 31 décembre 2012

Tous nos voeux de fin d'année

Un petit mot entre bronies

Les bronies francophones ont été timides ou bien occupés en cette fin d'année à part une courageuse demoiselle :
Mon vœu de Noël c'est :
Un épisode ou l'on s'intéresse de près à la relation Célestia / Luna
Par Egophiliac

Ce serait beau si ce voeu se réalisait ! En effet depuis le retour de Luna, ses apparitions sont moindres comparées à celles de sa soeur, et leur nouvelle relation n'a pas encore été traitée. Pourtant on sent que ces deux là préparent un gros level-up des études de Twilight ensemble.
On aimerait en voir plus !

Saison 3, vas-tu réparer cela ?

Ce n'est pas trop grave si le reste du fandom francophone n'a pas osé envoyer ses voeux, la rédaction est là, toujours présente pour vous ! Un petit mot de quelques rédacteurs, pour vous qui soutenez et aimez ce projet d'EqD francophone, pas toujours facile à maintenir à flots.



Par LemonVampire
Ægwinn :
Mes voeux de Noël ?  
Chrysalis n'est pas si méchante GO LUI RENDRE HOMMAGE elle cherche juste à être aimée.
Un piti calin ?

Jona Aps :
Mon voeu de Noël est que la communauté brony reste aussi active, avec de magnifiques créations que ce soit du côté des fanfics, fanarts ou des fanmédias. 
Du côté des articles, je vais me plonger dans les musiciens méconnus du fandom et je vous réserve une surprise, il s'agit d'une autre interview d'un chanteur du fandom qui est {----}. Sinon concernant les fanfics, je serai un peu plus actif.
Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en compagnie de votre famille, de vos amis et de vos poneys préférez.

 OrangeCape :
Que la série dure, encore et encore! Que nous buvons du cidre et mangeons des muffins en se partageant des images de notre série préférée pendant encore des années! Vive MLP, et vive la communauté! Joyeux Noël, bonne année, et que 2013 soit l'année des poneys!

Marius-Alexander :
Je souhaiterai voir un épisode centré sur les princesses d'Equestria (en particulier Célestia et Luna) avec une chanson chantée par elles.
Autrement, j'aimerai parfois pouvoir être plus actif sur le blog, je pense constamment au prochain article que j'écrirai et je peux déjà vous dire que ma prochaine publication concernera une fan fiction célèbre.

Mena Mari Techau :
Pour 2013 je veux un épisode centré sur Fluttershy qui se contente pas de lui faire péter un câble mais parle de ses belles qualités pour une fois ! Et je veux voir plus de Lyra aussi !
Et je veux plus de mail des lecteurs d'LPB dans la boîte :)

SlimStyle :
Mes voeux de noël ? Eh bien, que les bronies restent ce qu'ils sont: géniaux ! Aussi, que la série dure plus que jamais, avec la sortie d'épisodes toujours plus impressionnants les uns que les autres ! Ah et, MOAR LUNA. Voilà voilà, joyeux noël, bonne année, et que la fête continue !

And NOW, 2013 arrive ! QUICK, get in the car !

Par Dawn Mist Pony