===================== ===================== =====================

vendredi 7 décembre 2012

Foire de Paris 2013 : participez à la parade !

Des bronies pour le défilé



Je vous transmets ce message :
Bonjour,
je m'occupe cette année de la grande parade de la Foire de Paris, et afin d'apporter du sang neuf au défilé, je voulais savoir si les French Bronies pourraient venir défiler avec nous...
Voici les dates de la parade 2013 : 1, 4, 5, 8, 9, 11 et 12 Mai à la Porte de Versailles
Pensez-vous pouvoir intéresser 20 à 30 Bronies pour une ou 2 de ces dates ?

Je suis à votre disposition pour en discuter et n'hésitez pas à me joindre par téléphone 01 76 77 13 46 ou par e-mail vincent.delsupexhe@comexposium.com
Bien cordialement,
Vincent Delsupexhe

La Foire de Paris, c'est un des plus grand salon généraliste d'Europe, une manifestation à la fois populaire et festive, qui propose entre autres, spectacles, ateliers, découverte culinaires, déco, design, innovations, et, une parade ! 

http://www.foiredeparis.fr/