===================== ===================== =====================

vendredi 23 novembre 2012

[Vidéos] Dork / The Garden / Any Way You Want It

Pony Music Video : Edition n°1

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis OrangeCape et je suis ici pour vous présenter des vidéos plus ou moins connues du fandom brony.

Pour cette fois ci, uniquement du PMV, mais la prochaine fois je vous proposerais de la musique et des créations variées. Les Pony Music Videos, aussi appelée PMV, sont similaires aux AMV (Anime Music Videos), sauf qu'elles utilisent des images du dessin-animé MLP : FiM. L'intérêt principal, et aussi la difficulté de leur réalisation, est la synchronisation harmonieuse entre les images et le son.

par episkopi

 On commence avec du très connu : Dork. PMV réalisé par Feedsy sur les Manes 6 et publié le 29 Septembre 2012!


 Un peu moins célèbre que Dork, The Garden est un PMV dédié à Fluttershy et réalisé par
mmmandarinorange (non, aucun lien de famille avec moi).


 Et pour finir un réalisateur qui mérite largement plus de viewers, j'ai nommé CancerousCinema et son PMV "Any Way You Want It", dédié à Rainbow Dash principalement.


N'hésitez pas à aller voir ses autres créations!
Et je vous dis au revoir, le mixeur m'attends!